La criminologie peut sembler, à première vue, un domaine très concentré ; cependant, la vérité est qu'il existe un certain nombre d'éléments différents qui entrent dans le genre de la criminologie. Par conséquent, il existe un certain nombre de carrières différentes qu'une personne peut envisager lorsqu'elle étudie la vie et les options d'une personne qui travaille dans le domaine de la criminologie. Malgré les nombreuses possibilités d'emploi et de carrière qui existent pour ceux qui s'intéressent à ce domaine, il peut être légèrement difficile pour une personne de percer dans ce domaine. Cela est dû en partie au fait que la personne intéressée doit être bien équilibrée en matière d'éducation, mais aussi parce que la personne a généralement besoin d'un bon niveau d'études pour être considérée comme un candidat qualifié pour ces types d'emplois.
L'une des carrières les plus évidentes qui vient à l'esprit des personnes qui pensent aux crimes est celle d'officier de police. Il s'agit d'un domaine très respecté qui ne nécessite pas autant de formation et d'études que d'autres. Les candidats devront passer un certain nombre de tests avant de se voir offrir un poste, et dans certaines zones plus urbaines et plus peuplées, le besoin d'agents de police qualifiés est plus pressant. Par conséquent, la concurrence est légèrement plus forte que dans une petite ville qui cherche à embaucher des policiers.
Un conseiller en politique antidrogue doit faire beaucoup de choses, selon son domaine de spécialisation. Certains de ces conseillers doivent être en mesure d'examiner les tendances et les crimes sur une période donnée, puis de comparer ces informations avec le reste des informations qu'ils ont dû rechercher. Dans certains cas, cela peut inclure le nombre de décès dus à la drogue et le nombre de crimes violents qui ont eu lieu dans une région où la drogue a été l'instigateur du crime. En examinant ces informations, ainsi que le montant des dépenses annuelles consacrées à la drogue pour différents groupes démographiques, un conseiller en politique des drogues peut faire des suggestions concernant le médicament ou la drogue. Parfois, le médicament n'a pas de répercussions négatives, mais dans d'autres cas, des politiques doivent être mises en place afin d'imposer des restrictions pour le bien du public et le bien-être des citoyens.
Parmi les autres carrières productives, citons les analystes du renseignement criminel, les défenseurs des consommateurs, les responsables privés de la prévention du crime et les personnes travaillant dans le secteur correctionnel. Ces nombreuses carrières exigent des niveaux de scolarité différents et spécifiques avant que le candidat puisse être considéré comme qualifié pour le poste. Le coût de l'éducation varie en fonction de l'endroit où un individu fréquente l'école afin de recevoir son éducation et de la durée de son séjour à l'université.
Les carrières en criminologie ne sont pas seulement ouvertes aux États-Unis, mais aussi dans différentes régions du monde. Différentes lois sont établies par différents gouvernements, de sorte que les personnes qualifiées pour travailler dans le domaine de la criminologie aux États-Unis ne peuvent pas toutes le faire dans d'autres régions du monde. Néanmoins, les personnes qualifiées dans différents domaines peuvent élargir leurs options de recherche et leur éventail en envisageant des carrières en dehors de leur zone géographique.
On peut classer ces régimes selon deux ordres à savoir le contrat de mariage et le régime matrimonial légal. Le Contrat de mariage au Cameroun C’est la convention conclue par deux futurs époux en vue de déterminer le régime qui va régler leurs rapports pécuniaires. C’est un contrat formel qui doit être fait par acte notarié. Il doit être antérieur au mariage. Les futurs époux mineurs peuvent conclure des contrats de mariage. Mais ils devront être assistés par des personnes dont le consentement au mariage est requis. Quant aux prodigues et aux faibles d’esprit, ils doivent être assistés par leur conseil judiciaire. Si les époux sont libres de choisir n’importe quel régime et d’apporter des modifications qu’ils veulent au régime classique qu’ils choisissent, ils ne peuvent cependant pas apporter des modifications dont les clauses sont contraires à l’ordre public et aux bonnes mœurs ; Exemple : Il ne serait pas possible de prévoir la non cohabitation des époux ou de dire qu...
Commentaires
Enregistrer un commentaire